« Chez LVMH, par exemple, qui a lancé dès 2007 le programme de coaching et de mentorat EllesVMH, la part de femmes aux postes clés est passée de 23 à 42%. » (Magazine Management, Dossier « Le guide du nouveau leadership au fémnin et comment faire de la parité un atout pour l’entreprise », Juin 2019, page 80).
« Je suis attachée à ce qu’il y ait une progression, mais l’important, c’est que les choses se fassent bien, note Chantal Gaemperle, membre du comex et DRH LVMH. La mobilisation des femmes existe, c’est l’expression de leurs ambitions qui reste un défi. Nos maisons lancent chaque année des initiatives clés que l’on met en avant à l’échelle du groupe pour donner des idées! » (id page 124)
Chez Alomey, nous sommes très fiers de faire partie des 4 cabinets qui animent ce programme depuis 2007, qui participent au programme Shero fondé par Léa Baudin (id page 69) et qui anime le programme international d’une des maisons du groupe MAKE UP FOR EVER. Nous les remercions pour leur confiance renouvelée.
Isabelle du Cluzeau, Corinne Devery, et Sandrine Meyfret interviennent dans ces programmes en anglais.